Nouveau : déposez vos demandes de subventions en ligne

29/02/16

Toujours attentifs à faciliter la vie de ses citoyens, Mulhouse Alsace Agglomération propose, dès mars 2016, un nouveau service en ligne pour déposer sa demande de subvention.

Mulhouse Alsace Agglomération apporte son soutien aux structures et projets qui animent son territoire à travers diverses aides.

A compter de mars 2016, les demandes de subventions se feront directement en ligne, depuis la plateforme numérique. Un service accessible 7 jours sur 7, 24h/24

Première étape : trouver votre aide

Un guide des aides permet de consulter les aides proposées par l'agglomération dans différents domaines : culture, éducation, commerce... Chaque type d'aide fait l'objet d'une fiche reprenant les informations suivantes : à qui s'adresse l'aide, dans quel but, le montant de la subvention, les dates butoirs.

Seconde étape : faire votre demande en ligne

Vous avez trouvé l'aide qui vous correspond ? Connectez-vous !

Lors de la première connexion, il vous faut créer votre compte via le formulaire en ligne. Un identifiant personnel vous est alors envoyé. Il vous permet d'accéder à la plateforme sur laquelle vous déposerez votre demande. Le mode d'emploi vous aide à passer toutes les étapes, en toute facilité.

Consulter la page Demande de subventions
 

Autres Actualités

Chimie magique pour Ravensbuger et l'école...

Tout a commencé en 2015 par un défi proposé par la filiale française de Ravensburger, installée à Pfastatt... et relevé par l'Ecole nationale supérieure de chimie de Muhouse (Enscmu).
Le challenge :...

22/04/16

Agir contre la délinquance

L'objectif de la Stratégie territerritoriale de sécurité et de prévention de la délinquance (STSPD) adopté par m2A sur le territoire de l'agglomération est de faire baisser la délinquance et le...

19/12/16
Partager